Chantier naval dupaquier!!

Après une dizaine d’années et plusieurs aménagement réalisés en contreplaqué marine, Yon m’a proposé de refaire le pontage de ma coque Alumacraft et dans la foulé celle de Jérôme Palaudoux. Aprés pas mal de discussions téléphoniques avec Jérome qui pense à beaucoup plus de détails que moi et pas mal de jours de boulot ,voila le résultat :

Toute l’armature a été faite en tube 30×30, le tout soudé et ponté en plaques de 3 mm.

Le vivier de grande taille, tout en alu, passé à l’arrière du bâteau augmente considérablement la place du deuxième pêcheur.

Le coffre avant à ouverture double, offre un maximum de place pour accéder aux batteries et permet de ne pas avoir à bouger toutes les cannes pendant la session.

Merci à Jérôme, pour les grosses prises de tête qu’il a eu avec les différentes commandes de matériel et le soutien téléphonique lors des trajets Landes / Pays Basques. Vous pouvez aussi retrouver l’article de l’aménagement de sa barque sur son blog (http://cannafish.wordpress.com/2011/11/17/le-jeboat-sort-de-latelier-naval-dupaquierclaverie/) !

Merci à Christophe pour notre journée défonce à la colle néoprène !🙂

Merci au père de Yon et aux employés de Métal 64 pour le prêt de matériel.

Un grand grand merci à Yon qui a bossé comme un fou, s’est plié en quatre, s’est pris la tête, pour fournir au final un travail d’une super qualité et surtout merci à lui d’avoir supporté mes conneries (j’ai quelques problèmes de scie cloche…).

A+ BEN

4 Réponses to “Chantier naval dupaquier!!”

  1. ça à l’air propre et nickel…

  2. Vivement une prochaine sortie!

  3. […] pêcher un peu avec Benoit (et sa barque fraîchement pontée, voir l’article sur son blog : https://fishinglandes.wordpress.com/2011/11/13/chantier-naval-dupaquier/) sur le lac de Mimizan. Nous pêchons chaque année là bas, mais le moins que l’on puisse […]

  4. Super travail .
    Bravo les gars !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :