Reins Pike Ringer

J’ai essayé cette canne durant pas mal de sorties en bateau et du bord.

Elle mesure 7 pieds pour une puissance Heavy (10-50g) et possède une action regular fast. L’esthétique rappelle tout de suite celle de la célèbre Aji-Ringer RAZ mais c’est la seule similitude. On trouve sur le blanck les meilleurs composants avec les nouveaux anneaux Fuji double ou triple pattes et une poignée démontable avec un talon de bonne longueur.

Lors de mes sorties, j’ai été réellement bluffé par ses qualités de lanceuse. En effet, sa longueur et l’action géniale de son scion mon permis de lancer à très bonne distance des leurres de poids très variés. Je l’ai essentiellement utilisé avec des Spinner Tiemco et des Fat RockVibe 4 et 5 pouces montés sur des têtes à palette Sworming Hornet, à la recherche de brochets. En action elle est très agréable et n’est pas une trique (comme on pourrait le croire avec une canne Heavy). La longueur du talon est pour moi un réel avantage pour des ferrages efficaces et permet un très bon contrôle lors des combats. La réserve de puissance m’a mis très en confiance et m’a permis de sortir pas mal de poissons dans les roselières et autres herbiers.

Spinner Tiemco Blade Master 3/4 Lime Chart + Trailer Reins Sea Shot Chart Silver.

FRV 4 » chart pepper+fish head spin 7g chartreuse pearl

Je pense que cette canne se distinguera sur les pêches de bass en texan ou au jig et il me tarde vraiment d’aller gratter quelques bois noyés avec.

A+ BEN

Laisser un commentaire

