clermont 2012!!

Salut,

J’ai passé le samedi et dimanche sur le salon de Clermont. Ce salon est pour moi l’occasion de retrouver mes amis de BBF sur le stand, d’en rencontrer de nouveaux et de discuter avec eux de notre passion commune.

J’ai donc partagé mon temps entre le stand BBF et le stand FTF. Du coté de BBF nous avons, avec les autres bénévoles, renouvelé les adhésions de pas mal de monde présent sur le salon et inscrit quelques nouveaux. Pour régaler les membres et nos visiteurs nous nous sommes battu avec un jambon à la couenne coriace et le traditionnel Saint Nectaire (merci Antoine). Le stand cette année, a été modernisé par l’apport de posters et d’une télé qui passait en boucle les différents films de Stéphane DURAND ROBIN (merci à toi).

Du coté du point de vente, les leurres REINS ont rencontré un franc succès avec des nouveautés comme la Maxi AX Craw, les leurres TIEMCO, … Nous avons essayé avec Jérôme de conseiller au mieux les personnes intéressées.

Je n’ai malheureusement que très peu visité le salon mais j’ai quand même fait un petit détour par le stand de la Fédé des Landes pour retrouver Seb et notre nouvel adhérent BBF Jérémy Hanin, et j’ai pu constater qu’ils ont un goût certain pour la déco !🙂

Je tiens à remercier Charles, Thomas et Bastien pour le trajet en voiture (on a bien rigolé).

Un grand merci aux bénévoles de BBF (Coco, Fabien, Steph, Thomas, Clément, Jérôme, Antoine, Etienne, Léger, …)pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

Merci aussi à Charles et Thomas pour leur CAP boucherie.

Et bien sur à Jérôme qui c’est encore bien pris la tête pour pas mal de truc (hôtel et détails habituels).

A+ BEN

3 Réponses to “clermont 2012!!”

  1. Bravo a vous , vous avez encore assurés comme des bêtes que se soit sur le stand BBF ou celui de FTF ,!!!
    Merci pour votre acceuil et votre sympathie .
    Voyez vous un inconvenient a se que je mette votre blog en lien sur le mien ?
    A bientot

    • Merci beaucoup !!!! ça fait, toujours plaisir de voir des gars sympa comme toi venir nous rendre visite sur le stand. Tu peux bien évidement mettre le lien sur ton blog.
      A bientôt

  2. blackbassque Says:

    De bons gars fréquentables ……..a bientot vous tous !

Laisser un commentaire

