Test nouveautés REINS!!

Petite sortie rapide pour tester quelques nouveautés sur un étang où le seul carnassier présent est la perche. L’eau est très claire et me permet de voir quelques poissons en bordure, je décide donc de pêcher au coeur d’une roselière et pour ce faire monte un rockvibe  3″ # B18- ver de berge sur tête aji-meba offset 3,5 g

Cette tête me permet de passer au plus prés des obstacles et renforce l’effet de rolling du rockvibe .

Les résultats ne se font pas attendre.

Je sors de cette manière quelques perches mais malheureusement de tailles assez modeste, je décide donc de pêcher plus profond sur la cassure qui tombe aux environs de deux mètres avec des pêches plus lentes, j’utilise pour cela la nouvelle ring craw mini 2,5″ montée sur platon 2,6 g # 12 alabama craw

Les pinces très souples et  flottantes donnent, sur les poses,  une très belle présentation à l’ensemble et me permet de toucher quelques poissons de plus belles tailles.

je finirais cette petite sortie sur un arbre immergé, en drop-shot, et toujours avec une ring craw mini pour un poisson de plus.

Voilà qui conclut cette sortie. Nous testerons bientôt d’autres nouveautés comme les Fat rockvibe extra soft.

A bientot

BEN

Une Réponse to “Test nouveautés REINS!!”

  1. une belle bossue , je parle de la perche bien sûr!

Laisser un commentaire

