programme des animations BBF (antenne sud-ouest)

Le samedi 2 juin journée a Souston avec la fédération de pêche des landes, pour accueillir toutes les écoles de pêches du département

le Dimanche 3 juin a tarnos.

Samedi 9  juin, ce sera a Biron (64) prés de orthez, sur une gravière en « no kill » bass que nous tiendrons notre stand.

le Mercredi 20 juin(aprés midi) je serai sur Mimizan à coté de la promenade fleurie avec l’ecole de pêche, mais c’est ouvert a tous !

et enfin nous serons présents aussi à dax le 23 juin au bord de l’adour (centre ville) pendant la manche de « anouste fishing »pour tenir notre stand.

Toutes ces animations nous permettent de faire connaitre notre association qui est Black Bass France, ainsi que la biologie du bass, d’ailleurs en ce moment nous sensibilisons particulièrement nos visiteurs, sur le fait que le bass est en pleine reproduction et qu’il faut impérativement le laisser tranquille. C’est d’ailleurs intéressant de voir un grand nombre de jeunes et de moins jeunes qui y sont sensibles et qui nous soutiennent, dans notre demande de fermeture spécifique, afin de protéger l’espèce.

Nos animations permettent aussi de présenter les leurres, montages et le matériel adapté à la pêche du bass.

Je pense que ces journées sont importantes et permettent de mieux faire connaitre, mais aussi de respecter le black bass et ainsi faire évoluer les mentalités dans l’intérêt de nos futures pêches !

N’hésitez pas à nous contacter pour adhérer ou pour plus d’infos.

TOF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :