secret spot

Salut, voilà le résultat d’une petite sortie rapide avec mon pote Fabien,sur un spot privé. Ce sera pour lui l’occasion de faire une initiation au float tube et pour moi de découvrir un nouveau petit paradis.

Je commence cette session avec une valeur sûre: AX craw maxi#b21+TG slip sinker3/8oz et très vite je tape un premier Bass

Fabien peigne au cranck sans la moindre touche, je lui donne donc une ring craw#4 et…….boum!

Changement de leurres, AX craw 3″#025

Petit passage au platon 1/8 oz#07+maxi Jé worm#4:

Les Bass de  plus petite taille vont se succéder, mais toujours sur des pêches lentes.

Un grand merci a Fabien pour cette  sortie plutôt réussie.

A+ BEN

Laisser un commentaire

